Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili cabotine
Newsletter
Archives
5 mai 2013

Robe à petit pois bleu dur

Au départ je voulais faire une nuisette pour ma louloute taille 10-12 environ car je n'avais pas de patron.

Et au premier essayage, elle m'a dit "elle est trop belle pour dormir". Du coup, elle sera portée en journée.

Tissu à pois bleu dur, bretelles en satin blanc fermées par deux pressions en nacre.

mai2013 491

mai2013 493

mai2013 495

Publicité
Commentaires
Lili cabotine
Publicité
Lili cabotine
  • Lili, 33 ans, de jour comme nuit fourmille d'idées de plaisirs à créer, avec des petits bouts de tout et de rien. Lili pioche, lili cherche, lili crayonne,lili bouillonne, lili gourmande, lili tricote, lili cabotine ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité