Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili cabotine
Newsletter
Archives
14 avril 2013

Besace Argentée pour Mademoiselle Justine

Réalisation d'une besace en simili cuir argenté intérieur liberty comme la version rose à pomme (d'apres le tuto de www.barakossa.com)   pour Mademoiselle Justine.

J'ai choisi de faire un appliqué "poisson" car la Bretagne est à l'honneur.

Il me semble (enfin je suis certaine) qu'elle a bcp apprécié. En tout cas la partie crèpe de samedi soir était un délice.

Une vraie pro. Bravo à Mademoiselle Justine. Quel coup de main !

IMG_0482

IMG_0483

 

Publicité
Commentaires
K
Elle est superbe.... J adore les détails.... J en veux une !!!!!
A
Je confirme, elle a beaucoup aimé, elle a fait sa crâneuse au boulot d'ailleurs ;-)
S
J'aime beaucoup ! :-)
Lili cabotine
Publicité
Lili cabotine
  • Lili, 33 ans, de jour comme nuit fourmille d'idées de plaisirs à créer, avec des petits bouts de tout et de rien. Lili pioche, lili cherche, lili crayonne,lili bouillonne, lili gourmande, lili tricote, lili cabotine ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité