Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili cabotine
Newsletter
Archives
5 septembre 2013

Joli p'tit sac pour une demoiselle

Réalisation d'un joli sac forme besace pour l'anniversaire de la petite copine de ma p'tite nièce adorée.

J'ai pas mis longtemps à choisir la couleur. Et oui à 7-8 ans on voit la vie en rose et pour relever le tout, j'ai utilisé une pression verte fluo. Il ne restera plus qu'à l'agrémenter d'un joli carnet et d'un stylo.

Avec un cadeau comme celui-ci à offrir, elle va faire un tabac.

Profite de ta journée ma bichette et bon anniversaire à Julie !

Mondial tissu  / pression : Ar brinic / Cordon gris pour la lanière

IMG_4324

IMG_4325

IMG_4326

Publicité
Commentaires
Lili cabotine
Publicité
Lili cabotine
  • Lili, 33 ans, de jour comme nuit fourmille d'idées de plaisirs à créer, avec des petits bouts de tout et de rien. Lili pioche, lili cherche, lili crayonne,lili bouillonne, lili gourmande, lili tricote, lili cabotine ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité